750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
1 mai 2013

Encore un gâteau pour les 18 ans de mon fils...

Comme nous étions nombreux, j'ai réalisé 3 gâteaux. En plus de celui avec la mousse de spéculoos, j'ai aussi proposé à mes invités le Duo chocolat/pêches réalisé avec le cadre cercle inox et le tapis relief. C'était une première et apparemment une réussite.

IMG_1354

 Voici donc le mousse de spéculoos sur pailleté feuilletine :

IMG_1356

Et enfin le dernier gâteau : le carrément bon au chocolat blanc et framboises. C'était aussi la première fois que je le faisais et j'ai trouvé ça très bon et très frais.

IMG_1355

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations !
Répondre
F
Ayant gouté celui aux framboises, je me suis régalée !! <br /> <br /> Bravo ma Belle-Mam !! =P
Répondre
J
Tu as du talent Madame ! Ca donne envie tout ça... Il faut vraiment que tu me donnes la recette de celui au speculoos ! Je ne peux pas faire autrement que de l'essayer !...
Répondre
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 620
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité