750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
5 mai 2013

Du salé format sucré : des sucettes de parmesan

Quelques nouveautés car hier je recevais et voilà ce que j'ai fait pour l'apéritif : des sucettes de parmesan. C'est une recette Demarle toute simple et rapide à faire. Il vous faut juste :

50g de parmesan

50g de gruyère râpé

du poivre

quelques graines type cumin, sésame ou du thym ou des épices

des pics à brochettes

J'ai pris ma toile Silpat que j'ai posée sur la plaque alu. J'ai utilisé mon cercle découpoir pour faire des formes arrondies. J'ai disposé à l'intérieur 2 cuillères à café du mélange parmesan/gruyère râpé (que j'avais réduit en taille avec mes ciseaux) et poivre. J'ai posé mon pic à brochettes et j'ai ajouté, pour une fournée, du thym et des graines de sésame. Hop, au four à 180°C pour 4 ou 5 minutes. A la sortie du four, on laisse refroidir et après on retire les sucettes qu'on pique dans un verre rempli de grains de riz ou de gros sel.

IMG_1442IMG_1441

IMG_1445IMG_1446

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 588
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité