750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
5 mai 2013

Mini tartelettes apéritives

Oups, j'avais oublié mes mini tartelettes ! Pour celles qui ont participé à mon atelier de lancement, voilà 2 idées supplémentaires pour remplir vos mini tartelettes.....

Dans chaque empreinte, j'ai mis une petite cuillerée de crème fraîche. Ensuite j'ai fait 15 mini tartelettes au cheddar et bacon et 15 autres avec du chèvre sur lequel j'ai ajouté un peu de miel et de thym. Un petit tour de moulin à poivre et hop au four 180°C pendant 15 minutes environ.

D'abord on roule la pâte, on découpe et on place dans les empreintes en s'aidant de l'outil de fonçage.

IMG_1430IMG_1431

IMG_1434IMG_1435Ce reste de pâte ferait presque peur !

Il n'y a plus qu'à remplir et à faire cuire.

IMG_1439IMG_1443

IMG_1444

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 367
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité