750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
30 juin 2013

Cake à la fêta, au bacon et aux olives

Pour ce soir, j'avais envie de faire venir le soleil alors je me suis inspirée du Gâteau de jambon en gardant la base mais j'ai changé les autres ingrédients.

Ingrédients de base : 150g de beurre - 60g de moutarde - 6 oeufs - 140g de farine T55 - 1 sachet 1/2 de levure chimique - Sel - Poivre

Ingrédients différents : 4 CS de fêta marinée - 6 tranches de bacon - une dizaine d'olives vertes - une dizaine de tomates cerises.


Mélangez bien tous les ingrédients de base en ajoutant en dernier la farine et la levure tamisées ensemble puis incorporez la fêta, le bacon émincé, les olives vertes détaillées en petits morceaux et les tomates cerises coupées en deux.

IMG_1835[1]IMG_1836[1]

Un vrai délice !!

IMG_1838[1]

http://www.yanncook.com/recettes-cake.html

http://www.yanncook.com/recettes-feta.html

http://www.yanncook.com/recettes-bacons.html

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 628
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité