750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
18 juillet 2013

Un peu de repos...

Bon, voilà, un peu de repos bien mérité alors je vais laisser mon blog respirer deux semaines environ....à moins que le melon, les tomates, les concombres et autres salades rafraichissantes trouvent leur place ici ;)

Il n'est pas impossible par contre que je partage quelques produits locaux......et jouer aux devinettes : mais où est partie Crikaramel ? 

Continuez à me rendre visite et je reste connectée donc pas de souci pour dialoguer !

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 566
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité