750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
8 août 2013

Quichettes jambon gruyère

Après mes quichettes ricotta/jambon/tomates d'hier, j'en ai refait ce matin mais j'ai pensé à ceux qui n'aiment pas la tomate alors j'ai changé la garniture.

J'ai garni mes empreintes avec des allumettes de jambon, un peu de gruyère râpé.

J'ai mélangé un oeuf et 20cl de crème fraîche liquide et j'ai ajouté du sel, du poivre et de la ciboulette et j'ai rempli les quichettes de ce mélange.

Au four à 180°C pendant une quinzaine de minutes et voilà le résultat.

IMG_2094

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 367
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité