750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
16 août 2013

Aiguillettes de poulet sauce au boursin

Une recette simple à faire pour la cuisine de tous les jours. 

Ingrédients pour 4 personnes : 4 filets de poulet - 1 boursin - 4 CS de crème fraîche épaisse - 1/2 tablette de bouillon dilué dans 150 ml d'eau 

Découpez les 4 filets de poulet en aiguillettes et faites-les revenir dans une poêle avec un peu de matière grasse. Salez légèrement et poivrez.

Une fois que c'est cuit, réservez dans un plat.

Dans la poêle, ajoutez le boursin et aidez vous d'une cuillère en bois pour le diluer. Continuez en incorporant les 4 CS de crème fraîche puis le bouillon (ne mettez pas tout d'un coup mais adaptez selon l'onctuosité de votre sauce).

A ce moment-là, vous pouvez remettre vos aiguillettes de poulet dans la sauce avant de servir. Pour ma part, j'ai mis la sauce à part car certains n'aiment pas.

IMG_2197  IMG_2198

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 573
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité