750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
22 septembre 2013

Mini muffins au chocolat blanc coeur praliné

J'ai voulu tenter la recette des soufflés au chocolat en l'adaptant au chocolat blanc alors voici les ingrédients :

5 oeufs - 90g de farine -125g de sucre - 130g de chocolat blanc - 150 g de beurre - 100g de chocolat pralinoise.

Préchauffez votre four à 180°C (th6).

Mélangez au fouet les oeufs puis la farine et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

IMG_2578

Faites fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes en position décongélation.

IMG_2579

Incorporez-le au mélange précédent. Versez dans les empreintes Mini Muffins Guy Demarle puis glissez une demi barre de 10g de pralinoise.

IMG_2580IMG_2581

Recouvrez du reste de préparation et faites cuire une dizaine de minutes.

IMG_2583 IMG_2584

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<Bonjour, je découvre votre blog et je suis ravie. je suis une grande fan des flexipan et moi aussi j'ai cru longtemps ne pas réussir certaines recettes que je fais maintenant pour le plus grand plaisir des miens. a bientôt Marie-Hélène
Répondre
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 380
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité