750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
13 octobre 2013

Soupe pâtissons carottes au Cook'in

Vu la météo catastrophique de la journée, rien de tel qu'une soupe pour se réchauffer. J'ai encore des pâtissons de mon potager alors autant s'en servir.

Ingrédients pour 6 assiettes : 1 gros pâtisson - 2 petites carottes - 1 échalote - 1 gousse d'ail - 30g d'huile d'olive - 1 cube de bouillon de légumes - 900g d'eau - 1 CS de maïzena - 4 CS de crème fraîche liquide - du sel - du poivre - un peu de cerfeuil 

 


Dans le Cook'in, faites revenir l'huile 45 secondes à 120°C. Ajoutez ensuite l'échalote et la gousse d'ail émincées.

Après avoir épluché et découpé en petits morceaux le pâtisson, ajoutez-les dans le bol du Cook'in.

Faites pareil avec les carottes. 

Ajoutez ensuite le bouillon de légumes préparé avec le cube et les 900g d'eau.

Salez et poivrez et faites cuire 20 minutes à 120°C, vitesse 2 avec le panier inox retourné sur le couvercle (après avoir retiré le verre doseur).

Lorsque la cuisson est terminée, mixez le tout en appuyant sur la touche TURBO (2 fois 5 secondes).

Prélevez un peu de soupe dans une tasse et diluez-y la maïzena. Remettez dans le bol du Cook'in et poursuivez la cuisson 3 minutes à 120°C Vitesse 2.

Ajoutez la crème fraîche liquide et le cerfeuil et mixez à nouveau 5 secondes avec la touche TURBO.

IMG_2759

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou , super ta recette je trouve tes recettes vraiment très sympas je viens souvent sur ton blog, il est très intéressant, à bientôt de te lire héllyane
Répondre
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 380
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité