750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
25 octobre 2013

Rencontre réseau conseillères Guy Demarle

Aujourd'hui, voilà une journée comme je les aime : on fait une rencontre réseau de conseillères et on va tester pour nos ateliers de jolies recettes pour les fêtes.

C'est ça aussi le métier de conseillère : de supers moments entre copines à cuisiner pour notre plaisir et pour le plaisir de partager ensuite avec nos clientes !

Si ça vous tente, Guy Demarle recrute alors n'hésitez pas à me contacter pour en parler :)

Ce soir, je vous raconterai ce qu'on a réalisé comme recettes et je mettrai des photos....

 

Et bien voilà les photos promises !

mini brioches foie gras Mini tartelettes aux escargots de Bourgogne

IMG_2938 IMG_2939

 

IMG_2942 Moelleux de tomates crème de boursin

 

Bûche roulée citron framboise
IMG_2943
IMG_2917

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une recette vous tente et vous avez envie de la réaliser en atelier, contactez-moi via le blog :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 573
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité