750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
4 novembre 2013

Haricots verts et riz aux merguez

Je sais, vous allez me dire que ça ressemble à la recette de petits pois aux merguez mais après tout, il n'y a pas que les petits pois dans la vie ;)

Ce soir, j'étais pressée alors pas trop le temps de réfléchir alors j'ai pris ce que j'avais sous la main.

Ingrédients pour 5 personnes : 2 CS d'huile d'olive - 1 oignon - 1 gousse d'ail - 6 merguez - 1 grosse boîte de haricots verts - 250g de purée de tomates - 2 verres de riz - sel - poivre - thym

 

Dans une grande poêle, faites chauffer l'huile d'olive puis ajoutez l'oignon et l'ail émincé. Laissez revenir quelques minutes.

Ajoutez les merguez découpées en petits morceaux, faites-les dorer avant d'ajouter les haricots verts rincés et égouttés. 

IMG_3055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Versez la purée de tomates. Salez et poivrez un peu. Saupoudrez d'un peu de thym. Laissez mijoter une dizaine de minutes.

Pendant ce temps, faites cuire normalement votre riz.puis égouttez-le.

Ajoutez le riz aux haricots verts et merguez. Mélangez bien pour que le riz s'imprègne de la sauce du plat.

Servez de suite.

IMG_3057

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 380
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité