750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
22 janvier 2014

Mousseux de saumon

J'avais envie ce soir d'une entrée à base de saumon et j'ai trouvé une base dans un livre que j'ai un peu adaptée. On a mangé cette entrée froide mais cela peut très bien se déguster chaud. En plus, la simplicité est de mise et la rapidité n'en parlons pas !

Ingrédients pour 6 mousseux : 240g de saumon frais - 2 oeufs - 10 cl de crème fraîche liquide allégée - 2 CS de ciboulette -  1 cc d'épices à colombo - sel - poivre

Alors, recette super compliquée : Vous mettez tous les ingrédients dans votre Cook'in (ou votre mixeur) et vous mixez. Voilà c'est fini :))

Remplissez vos empreintes en silicone. J'ai utilisé mes empreintes savarins carrés Guy Demarle.

IMG_3712

Mettez au micro-ondes (oui, oui !) et faites cuire 10 minutes (mon four cuit à 750W).

Voilà, c'est prêt.........enfin presque car il faudra quand même faire une petite sauce froide ou chaude selon ce que vous aurez décidé.

IMG_3713

Comme nous l'avons mangé froid, j'ai juste mélangé de la mayonnaise avec du ketchup et j'ai parsemé de ciboulette.

IMG_3718 IMG_3719

On s'est régalé !

 

 

Top blogs de recettes

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 552
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité