750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
6 février 2014

Corolle au bacon, chèvre et pruneau

C'est une recette que je faisais habituellement en formant une sorte de "paquet" avec la feuille de brick mais j'ai préféré utiliser mon moule "Grand rond" Guy Demarle pour que ça présente mieux.

Ingrédients pour 6 corolles : 4 feuilles de brick - 12 tranches de bacon - 6 tranches épaisses de chèvre en bûche - 6 pruneaux - poivre 

Dans les feuilles de brick, découpez 12 disques.

IMG_3803

Superposez 2 disques de brick et glissez-les dans une empreinte. Faites de même avec les autres. Je les ai légèrement huilés en pulvérisant de l'huile avec un spray.

IMG_3804

Découpez les tranches de bacon en lamelles. Faites-le 2 tranches par 2 tranches

IMG_3805

Déposez-les au fur et à mesure dans les empreintes.

IMG_3806

Découpez ensuite les tranches de chèvre en 4 et mettez ces morceaux dans chaque empreinte. Faites pareil avec les pruneaux. Parsemez de poivre.

IMG_3807

Préchauffez le four à 180°C et faites cuire une vingtaine de minutes. Vérifiez la coloration car ça peut vite brûler.

IMG_3815

Vous pouvez servir avec une salade.

Top blogs de recettes

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 613
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité