750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
9 février 2014

Salade malaisienne aux crevettes

Ce soir, je suis allée encore piocher dans mes anciennes recettes WeightWatchers. Au programme, il y avait d'abord une soupe de potimarron au Cook'in car il m'en restait de mon risotto d'hier et ensuite cette salade fraîcheur.

Ingrédients pour 4 personnes : 1 mangue - 1 concombre - 300g de crevettes cuites décortiquées - de la menthe surgelée et hachée - 3 CS d'huile d'olive - le jus d'un citron vert - 1 CS de vinaigre balsamique - 1 CC de sucre en poudre - Sel - Poivre

Pelez la mangue et le concombre et coupez-les en dés.

Coupez vos crevettes en petits morceaux.

Mélangez ces ingrédients dans des bols creux.

Préparez la vinaigrette : mélangez l'huile avec le jus de citron. Ajoutez le vinaigre, le sucre, du sel et du poivre puis la menthe.

Versez dans les bols. Mettez au frais pendant 1/2 heure et servez.

IMG_3822

 

Top blogs de recettes

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 613
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité