750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
4 mai 2014

Filet mignon de porc au barbecue

Il fallait bien profiter de cette belle journée pour faire un barbecue alors j'ai cherché sur internet une recette afin de m'occuper du filet mignon que j'avais acheté la veille. J'ai vu plusieurs fois celle-ci qui semblait plaire à tous donc nous avons testé et nous n'avons pas été déçus.

Ingrédients pour 4 personnes : 1 filet mignon de 600g environ - 6 ou 7 tranches de jambon cru - de la moutarde - du thym - sel - poivre 

 

Sur votre plan de travail (ici ma Roul'pat), étalez les tranches de jambon cru en les faisant se chevaucher.

Badigeonnez votre filet mignon de moutarde. Parsemez de thym, salez, poivrez.

Posez-le sur les tranches de jambon et enroulez-le avec.

IMG_4327

Ficelez le tout et mettez à cuire au barbecue. Faites cuire pendant une trentaine de minutes en surveillant la cuisson et en retournant régulièrement le filet.

Si vous voyez que le jambon se colore trop, enroulez la viande dans du papier aluminium et poursuivez la cuisson. Cela n'a pas été le cas ce midi.

IMG_4328

Découpez le filet en rondelles épaisses et servez avec l'accompagnement de votre choix.

IMG_4330

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 552
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité