750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
19 mai 2014

Salade de semoule et légumes avec petits roulés de dinde au fromage

Je vous l'avais dit que j'allais revenir ;) 

Hier soir, il me restait de la semoule, des haricots verts alors comme tout se transforme et rien ne se perd, petite improvisation pour faire une salade.

Ingrédients : 200g de semoule cuite - 100g de haricots verts cuits - 2 tomates - 2 tranches de dinde - 1 cs de vinaigre de Xérès - 1 cs de vinaigre balsamique - 2 cs d'huile d'olive - sel - poivre - de la menthe fraîche ou surgelée.

Taillez les haricots verts en petits morceaux. Coupez les tomates en 2, épépinez-les et taillez également en petits morceaux.

Détaillez les tranches de dinde en lanières puis en carrés ou rectangles.

Versez le tout dans un saladier. Ajoutez l'assaisonnement et mélangez bien. 

Réservez au frais au moins une heure.

Pour accompagner cette salade, j'ai tout simplement étalé du fromage frais salé et du chèvre sur des tranches de dinde que j'ai ensuite roulées et découpées en petits tronçons. Laissez aussi refroidir.

IMG_4396

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 552
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité