750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
7 juin 2014

Chouquettes.....toutes bêtes !

Je voulais faire un petit quelque chose pour le goûter vu que c'est le week-end et que j'ai toujours une floppée de moineaux à la maison alors hop, vite fait bien fait une pâte à choux au Cook'in, quelques grains de sucre perlé et 25 minutes plus tard les voilà sorties du four !

IMG_4452 IMG_4453

 

J'ai fait 2 plaques complètes soit 50 chouquettes et bien vous me croyez si je vous dis qu'il n'en reste plus une ??!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 380
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité