750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
30 juin 2014

Silence, ça tourne !

Oupss, je me rends compte que mon dernier message date d'il y a 12 jours. Ben oui mais franchement là, je n'attends qu'une seule chose, c'est le virage, le grand tournant et oui ça tourne......;)

Il est temps pour moi de vous donner quelques explications.

Non, pas d'inquiétude, mon blog va continuer à fonctionner et même plus qu'avant. En fait, ma démission de l'Education Nationale vient d'être acceptée et ce afin que je puisse créer dès septembre prochain mon auto-entreprise. Je vais continuer mon métier de conseillère culinaire pour Guy Demarle et en plus je vais proposer d'autres choses comme des ateliers culinaires pour des évènements (anniversaires pour enfants ou pour adultes, enterrement de vie de jeune fille......) ; des cours de cuisine individuels ou collectifs à domicile ou chez moi ; des aides diverses pour organiser vos évènements particuliers. Je réfléchis encore donc il y aura certainement d'autres propositions.

Alors là, j'avoue être débordée car c'est la fin de l'année scolaire mais dès la semaine prochaine, je reviendrai pour partager de nouvelles recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 573
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité