750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
9 juillet 2014

Velouté de potiron au fromage frais

Comme il me restait un peu de potiron et que j'avais envie de chaleur, j'en ai profité pour faire rapidement 2 bols de velouté.

J'ai fait revenir un peu de beurre allégé dans une casserole. J'ai ajouté les cubes de potiron qui me restait. J'ai salé, poivré et ajouté un peu d'eau puis 1/2 cube de volaille dégraissé.

J'ai couvert et laissé mijoter à feu moyen une dizaine de minutes. 

J'ai ajouté 2 CS de fromage frais nature et hop un coup de mixeur plongeant. 

J'ai versé dans un bol et saupoudrez de coriandre.

Un vrai régal en 15 minutes top chrono :)

IMG_4543

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 566
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité