750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
24 août 2014

Réalisations lors de l'atelier de Naïma

Merci à Naïma d'avoir accueilli un atelier vendredi et voici les réalisations !

Les fleurs choco/framboise plus claires que celles que j'avais faites car les gourmandes ont mis du Nesquik au lieu du cacao en poudre et bravo pour l'idée déco Audrey ;)

IMG_4917

Les Tatins mangue/passion ont remplacé la tarte abricot/pistache car mon hôtesse revenait du Sénégal et avait ramené de succulentes mangues. Maintenant le caramel à sec n'a plus de secret pour Juliette :p

IMG_4919

Et enfin les pyramides de betteraves au chèvre qui ont donné du fil à retordre à Naïma et à Jessie.......surtout avec des betteraves en dés, hein Naïma ? ;)

IMG_4918

Si vous aussi, vous avez envie de partager un moment convivial tout en cuisinant de jolies recettes, n'hésitez pas à me contacter. Je rappelle qu'en septembre 2014, il y a l'offre de rentrée qui double les cadeaux hôtesse et qui offre un cadeau aux invitées (voir les conditions sur le flyer).

Anim_sept 2014_A4

En septembre, il ne me reste plus que le samedi 27 disponible mais si vous souhaitez un autre jour, contactez-moi :)

carte de visite 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 573
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité