750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
14 septembre 2014

Bavarois poire/chocolat sur croquant spéculoos

Dommage que j'ai attendu pour enlever le cercle, du coup la mousse chocolat était déjà bien décongelée et du coup a débordé sur la mousse poire.....pour reprendre ma belle-soeur : ce n'est pas grave, on dirait des flammes de chocolat ;)

Vous pourrez trouver la recette sur ce blog 

La seule différence c'est le fond puisqu'à la place de la génoise chocolat, j'ai fait un croquant au spéculoos. 

IMG_5051 IMG_5052

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 588
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité