750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
16 novembre 2014

Voilà le salon du blog culinaire Soissons 2014 est terminé...

Trop court car pas pu voir beaucoup de démos mais celles à laquelles j'ai assistées étaient très intéressantes. L'atelier enfants que j'ai animé avec Katherine s'est très bien passé et nos mini-tartelettes Nutella/poires et tuiles de Carambar ont fini dans les boîtes de nos p'tits chefs. J'ai croisé Philippe Conticini, dommage qu'il n'ait pu faire sa démonstration l'après-midi (espérons que les problèmes de santé ne sont pas trop graves). Nous avons été très gâtées et on ne peut que remercier tous les partenaires (Lidl, St Sever, Brita et tous les autres...), l'accueil au lycée hôtelier et à l'abbaye de Soissons et puis 750g.com pour leur organisation. 

 

IMG_5401 IMG_5402 IMG_5403 IMG_5404 

IMG_5409 IMG_5411 IMG_5412 IMG_5414

 

 

IMG_5415 IMG_5416 IMG_5417 IMG_5419 IMG_5423

IMG_5430 IMG_5432 IMG_5433

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi pas ;) On a très envie d'y retourner mais sur le weekend cette fois-ci !<br /> <br /> Merci à toi en tout cas pour ton aide et ton investissement.
Répondre
A
Merci Karine pour l'animation de l'atelier enfants avec Katherine. <br /> <br /> L'année prochaine, ce sera une démo ?!<br /> <br /> A très vite,
Répondre
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 588
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité