750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
17 novembre 2014

Aiguillettes de poulet au cheddar

Simple repas du midi mais qui a tellement plu que je me suis dit que je pouvais le partager avec vous ;)

Pour 4 personnes : 4 filets de poulet - 1 oignon - 4 tranches de bacon - 30g de margarine - un bloc de 200g de cheddar - sel -poivre - persil

Epluchez et émincez l'oignon.

Détaillez le poulet et bacon en lanières. 

Faites chauffer la margarine dans une poêle antiadhésive. Faites-y revenir l'oignon et le bacon puis ajoutez le poulet lorsque les deux premiers commencent à colorer.

Laissez cuire quelques minutes tout en remuant régulièrement. Salez un peu (le bacon et le cheddar vont déjà apporter du sel), poivrez et ajoutez du persil haché.

Découpez le cheddar en petits morceaux et ajoutez-les dans la poêle.

Mélangez bien le temps que tout soit fondu puis couvrez.

Baissez le feu pour maintenir au chaud et servez rapidement.

IMG_5437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malheureusement le plat a disparu à vitesse grand V.......donc à vos fourneaux ;)
Répondre
L
Je peux en avoir?
Répondre
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 573
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité