750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
14 décembre 2014

Offrez un atelier culinaire !

Plus que 10 jours avant le jour J, les commandes sont en cours, le sapin est fait mais parfois il manque encore l'idée de cadeau pour faire plaisir aux amis, à la famille. Alors, contactez-moi pour offrir un atelier culinaire sous la forme d'un bon-cadeau.

Voici quelques exemples

Bon-cadeau d'une valeur de 40€ pour 1 personne : Atelier macarons / Atelier pâte à choux / Atelier boulange / Atelier gâteau monté
Economisez en faisant plaisir à 2 personnes : 65€ au lieu de 80.
Ateliers d'une durée de 2h30 environ ayant lieu à mon domicile.

Bon cadeau d'une valeur de 25€ pour un atelier parent/enfant : 1 adulte + 1 enfant. Atelier d'une durée d'1h30 ayant lieu à mon domicile ou chez vous dans un rayon de 15km sans surcoût. Recettes à choisir ensemble.
La valeur peut être de 30€ pour 1 adulte et 2 enfants ou 35€ pour 2 adultes et 1 enfant.....

Bon-cadeau d'une valeur de 60€ pour 3h de cours de cuisine individuel...

Ce ne sont que des exemples alors n'hésitez pas à me faire part de vos idées 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir. Vous pouvez choisir parmi les formules proposées : cours de macarons, pâte à choux, boulangerie pour 65€ pour 2 personnes, pour 2h30 mais si vous souhaitez autre chose, contactez-moi en privé :)
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> je souhaiterais offrir un bon cadeau pour 2 adultes pour un cours ensemble . Que proposez vous?
Répondre
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 573
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité