750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
25 décembre 2014

Joyeux Noël à tous

Ouffff, je peux enfin me poser ! Depuis la semaine dernière j'ai beaucoup travaillé donc pas eu le temps de beaucoup me consacrer au blog mais j'espère bien revenir bientôt reprendre le fil de mes recettes.

En attendant j'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël et que vous vous êtes régalés avec certaines de mes recettes ou d'autres :)

Voici quelques-unes de mes réalisations pour des commandes. Comment ça il y a beaucoup de bûches ? !!! 

IMG_5592 IMG_5618

 

Bûche citron/framboises                                                  Bûche aux Ferrero Rochers

IMG_5621 IMG_5622

 

Bûche poire/spéculoos                                                   Bûche au café

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 588
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité