750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
8 janvier 2015

Atelier en équipe !

Un grand merci à Marie et à son équipe pour leur accueil chaleureux et pour cet atelier culinaire où vous avez brillamment préparé votre repas de l'entrée au dessert.

Au menu : velouté de carottes/poivron au curry / Tajine de dinde aux courgettes / Financiers aux framboises et sorbet framboise express

Je n'ai malheureusement pas pris de photo du velouté ni du tajine mais peut-être que l'un d'entre vous me les fera parvenir.

Et encore un joyeux anniversaire à Damien qui a endossé mon tablier du salon du blog culinaire....Une prémonition ? Oui Damien, car le magazine 750g organisateur de ce salon a un chef qui s'appelle chef Damien ;)

Assez de blablas.....voici les photos. 

IMG_5641 IMG_5644

IMG_5642 IMG_5643

IMG_5645 IMG_5646

IMG_5647 IMG_5650

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 613
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité