750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
18 janvier 2015

Atelier Guy Demarle thème "Café gourmand" le 28 février 2015

En octobre dernier, j'avais proposé un atelier Demarle  sur le thème "Café gourmand"....ou thé, ou chocolat mais vous étiez tous occupés et certains étaient déçus de ne pouvoir venir alors je vous convie à nouveau le samedi 28 février 2015 dès 14h30.


Alors voici le programme que j'avais proposé :


- Roses de pommes
- Samossas au chocolat
- Bouchées de pralinoise au coeur croustifondant de pralin
- Tartelettes citron meringuées


Ce n'est pas alléchant tout ça ???? 


Venez passer un bon moment à préparer puis à goûter vos réalisations

3f154e3c247baaf104865b2357ac1aea989960c4123

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 588
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité