750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
25 mars 2015

Atelier sucré avec Enzo

Cet après-midi je recevais Enzo et sa maman....mais seul Enzo a pâtissé car c'était un cadeau pour son anniversaire de la part de sa marraine.

Il avait choisi 2 recettes sucrées. Il a donc réalisé un Blondie et des mini tartelettes choco-poires.

Félicitations Enzo, tu t'en es sorti comme un chef !

IMG_5986 IMG_5987

IMG_5988 IMG_5989

IMG_5990

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre message, cela fait toujours plaisir de savoir que ça a plu :) J'ai également passé un bon moment avec vous 2. A bientôt j'espère.
Répondre
V
Nous avons passé un excellent moment à vos cotés et nous vous en remercions beaucoup. Enzo est ravi d avoir pâtissé avec vous. Le résultat a été apprecié de toute la famille. Merci marraine pour le cadeau et Karine pour l'accueil.
Répondre
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 380
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité