750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
14 mai 2015

Dernière ligne droite......

Voilà, dans une semaine, la pratique sera derrière moi. Je ne vous raconte pas mon état de stress........ En attendant les entraînements continuent, pas en CAP blanc mais à petite dose tous les jours car entre deux je révise aussi la théorie. 

Eclairs, religieuses,pains aux raisins, croissants, pains au chocolat, entremets choco poires, fraisier....... 

IMG_6229 IMG_6236

 

IMG_6246 IMG_6238

 

IMG_6249 IMG_6251

 

IMG_6255

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A dire vrai, lorsque je postais mes entraînements, j'étais un peu trop occupée donc je n'ai pas dû mettre les recettes. J'entre dans une période chargée avec les fêtes de fin d'année qui arrivent mais si vous le souhaitez, je peux vous joindre des liens de sites sur lesquels j'ai trouvé pas mal de recettes pour le CAP pâtissier.
Répondre
E
as tu mis les recettes des viennoiseries quelque part sur le blog (croissants, pains au chocolat, pains aux raisins...)<br /> <br /> je vois juste des photos!<br /> <br /> super appetissant!!
Répondre
S
Tout est magnifique!! Biz
Répondre
C
Merci pour vos encouragements :) Bien sûr que ce sont mes réalisations....Je ne me permettrai pas.... ;)
Répondre
M
Je te souhaite un bon courage et si ce sont tes réalisations sur le blog et bien chapeau bas tu mérites d'avoir ton CAP
Répondre
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 628
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité