750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
14 juin 2015

Macarons....Il y avait longtemps

Après ma période d'entraînement pour le CAP, je retrouve mes premières amours et les macarons j'adore toujours autant ;)

Nouveaux essais de couleur pour une amie : vert pastel et sans colorant en fait ! 

Au niveau des parfums, la classique ganache pralinée que j'adore pour les verts et framboise/violette pour les blancs.

Envie d'apprendre à en faire ??? Je vous rappelle qu'un cours de macarons est programmé pour le samedi 27 juin après-midi alors contactez-moi si vous souhaitez vous inscrire. La date ne vous convient pas ? On peut fixer un cours particulier à votre convenance.

Vous n'avez vraiment pas envie de vous jeter à l'eau mais vous aimeriez bien les goûter ? Passez votre commande ;)

IMG_6334 IMG_6336

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les macarons !
Répondre
B
Ils ont l'air succulent
Répondre
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 588
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité