750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
24 juillet 2015

Masterchef 2015 Montigny-en-Gohelle

Et voilà, c'est fini !

Magnifique semaine qui s'est terminée par notre masterchef.

Nous avons donc démarré par un dernier atelier afin de refaire des entrées, de commencer la mise en verrine puis direction la salle où devait avoir lieu la présentation au public.

Les deux équipes ont fait leur mise en place et ont ensuite fait goûter leurs préparations à toutes les personnes présentes. Apparemment tout a rencontré un vif succès et c'est l'équipe des gourmets qui l'a remporté avec 6 points d'écart.

Ils ont tous remporté des prix, bien sûr ;) 

Je les remercie pour leur active participation et leur bonne humeur tout au long de cette semaine.

Je remercie aussi Magali et Cindy les animatrices du CAJ de Montigny-en-Gohelle pour leur gentillesse et leur accompagnement.

IMG_6477 IMG_6478 IMG_6479 IMG_6480 

IMG_6481 IMG_6483 IMG_6484 IMG_6485

 

IMG_6486 IMG_6487 IMG_6488 IMG_6489

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 628
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité