750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
2 septembre 2015

Atelier cupcakes et mini tartelettes

Cet après-midi, atelier mini tartelettes Boursin jambon et cupcakes pour Inès, Mila et leur maman.

 

Une première pour la poche à douille et bien je vous dis bravo ;)  

IMG_7037 IMG_7038

IMG_7039

Oupsss, j'ai oublié de photographier les mini tartelettes cuites !

IMG_7035 IMG_7036

Au plaisir de vous revoir car la rencontre fut très agréable :)

 

Si vous aussi, vous avez envie de partager un moment convivial avec vos enfants, contactez-moi pour qu'on fixe une date.

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 573
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité