750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
2 novembre 2015

Ateliers Guy Demarle pour préparer les fêtes de fin d'année

Afin de préparer les fêtes de fin d'année sans paniquer, je vous propose plusieurs dates pour des ateliers Guy Demarle qui auront lieu chez moi, à Bully-les-Mines dans le Pas-de-Calais.
 
Nous préparerons aussi bien du sucré que du salé : entrée et dessert.
 
      - le samedi 14/11/2015 dès 15h : Paris Brest au saumon fumé / Bûche express poire spéculoos

buche poire speculoos

 
      - le samedi 21/11/2015 dès 14h30 : Roulé de pain d'épices au foie gras / Entremets Tout Schuss vanille framboise
 
Nombre de personnes par atelier : 6 maximum (inscrivez-vous par retour de mail : karine.kaczor@wanadoo.fr ou en m'appelant au 06 89 03 89 98)
 
Si vous souhaitez voir d'autres recettes, rien ne vous empêche d'accueillir un atelier (il me reste le samedi 28/11 et le samedi 12/12).

fetes 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 380
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité