750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
18 janvier 2016

Atelier culinaire i-Cook'in Guy Demarle

Vous avez envie  de découvrir notre spectaculinaire robot ? Vous voulez voir l'i-Cook'in au travail ? 

icookin

Je vous propose plusieurs dates pour participer à un atelier culinaire d'1h30  avec au menu :

- Boules de pain aux graines

- Blanquette de dinde express

- Sorbet à la framboise

Inscrivez-vous en me contactant directement via le blog ou en m'appelant au 06 89 03 89 98

ou encore en m'envoyant un mail à karine.kaczor@wanadoo.fr. 

Chosissez votre date :

                                   - le lundi 25/01/2016 à 14h                                               - le mercredi 03/02/2016 à 9h30                          

- le samedi 13/02/2016 à 10h30                                        - le jeudi 18/02/2016 à 15h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 588
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité