750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
5 avril 2016

Nouveautés Demarle

Bon, cela fait quelques jours que je ne suis pas passée par ici alors je vais d'abord commencer par les dernières infos Demarle :)

Alors commençons par l'offre Be Save qui est encore valable jusqu'au 30 avril. Profitez-en pour faire des économies et conserver vos aliments plus longtemps !

offre be save mars 2016

Alors ensuite, quoi de neuf ?? Pas mal de choses qui, j'en suis certaine, vont vous plaire :)

Puisque vous pouvez de cette offre Be Save alors pourquoi ne pas allier cette seconde offre qui vous propose de vous équiper du kit en 6 fois sans frais ?  Et comme un cadeau n'arrive jamais seul, Guy Demarle vous donne aussi la possibilité de vous équiper de l'i-Cook'in en 12 fois sans frais !

offre financement icookin et besave

 

Egalement une nouvelle empreinte en offre : l'empreinte Palet ! Déjà testée sur 3 recettes, elle me plait vraiment bien :)

201601_chevalet-mini-canneles_animation offres-palets_avril2016

 

Et pour finir, parlons recrutement ;) Vous avez besoin d'un complément de salaire ou d'un salaire tout court ? Envie de vous changer les idées en animant des ateliers culinaires ? Vous former gratuitement grâce à Guy Demarle ? Vous équiper gratuitement ? Rencontrer des conseillères formidables ? Contactez-moi pour plus d'informations car je forme mon équipe ! Il existe différentes façons de démarrer mais en voici une nouvelle qui plait bien !

affiche_kit_passion_cuisine Affiche conseillere RECRUTEMENT

 

ça valait le coup que je m'absente quelques jours ! Quelque soit ce qui vous intéresse, n'hésitez pas à me joindre pour un atelier, une information supplémentaire, une mini démonstration !

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 588
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité