750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
1 septembre 2016

Catalogue Guy Demarle 2016 2017

Le nouveau catalogue vient de sortir avec son lot de nouveautés et il y en a qui vont faire un carton, j'en suis certaine !

http://www.guy-demarle.fr/animations/cuisine/les-nouveautes-du-catalogue-2016-2017

Venez le découvrir autour de recettes sucrées et salées lors d'un atelier que j'organise chez moi le samedi 10 septembre 2016 dès 14h30.

Vous pourrez aussi (sous certaines conditions) participer au grand jeu de la rentrée Guy Demarle vous permettant de gagner de très beaux cadeaux et j'organiserai personnellement un tirage au sort.

Vous pouvez venir accompagné(e)s. Contactez-moi pour vous inscrire.

Animation septembre 1 Animation septembre 2

 

IMG_8951 IMG_8954

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 552
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité