750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
Catégories
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
12 janvier 2014

Gratin de cabillaud

Ce midi, un peu de poisson. J'ai feuilleté mes recettes Weight Watchers et j'ai trouvé cette recette de gratin qui me plaisait bien. Au lieu de poisson frais, j'ai utilisé du poisson congelé et j'ai fait toute la cuisson au micro-ondes plutôt qu'au four normal.

Ingrédients pour 3 personnes : 3 filets de cabillaud de 120g chacun - 1 gousse d'ail - 3 CS de chapelure - 1 tablette de bouillon de volaille dégraissé - 3 CC de cerfeuil congelé - 3 CC de margarine allégée - 3 cc de brideligth demi-sel - 1 citron

Mes filets de poisson étant congelés, je les ai d'abord précuit dans leur sachet au micro-ondes pendant 8 minutes.

Dans un bol, mélangez le cerfeuil, la gousse d'ail écrasée, la chapelure, la tablette de bouillon émiettée et la margarine fondue.

IMG_3663

Etalez cette préparation sur les filets de cabillaud.

IMG_3664

Faites cuire au micro-ondes avec le grill pendant 10 minutes. Pour les 5 dernières minutes, j'ai ajouté une CC de bridelight sur chaque filet pour aider à gratiner.

J'ai servi avec des pommes de terre cuites à la vapeur mais on peut le faire avec du riz et dans la recette initiale, ce sont des épinards à la crème.

Arrosez le poisson d'un filet de jus de citron.

IMG_3667

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout comme j'aime !!
Répondre
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 723
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité