750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
7 juin 2015

Atelier Guy Demarle chez Christine

Merci à Christine pour son accueil chaleureux hier après-midi.

Je remercie aussi ses invitées avec qui j'ai passé un agréable moment (oui car on rigole aussi en atelier, si si je vous jure et ça fait du bien).

Merci à Chantal qui en plus d'avoir assuré à la vaisselle a fouetté de main de maître notre crème magique pour le fraisier express !!

J'ai juste pris une photo de notre fraisier express, très express car on a juste eu un petit souci logistique, vite résolu mais quand même.....

On a déjà prévu de se revoir en septembre et j'ai hâte :)

IMG_6323

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 632
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité