750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
1 septembre 2013

Petits gâteaux moëlleux

Dans le nouveau catalogue Guy Demarle, il y a évidemment des nouveautés dont le moule mini St Honoré. Je l'ai eu en cadeau lors de notre journée Grand Evènement à Lille jeudi dernier....magnifique journée qui réunissait plus de 800 conseillères et conseillers Guy Demarle.

Lors de cette journée, nous avons eu le droit à un show culinaire avec 3 chefs dont un chef pâtissier qui nous a présenté une recette pour utiliser ce moule. Alors j'ai pris une partie de sa recette pour réaliser les gâteaux que j'ai ensuite remplis avec un lemon curd, de la gelée de framboise ou une ganache chocolat praliné.

IMG_2451 IMG_2452

IMG_2453 IMG_2454

IMG_2458

Si cela vous tente d'en réaliser en atelier, contactez-moi ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Flavie. Je retrouve la recette et je la mets sur le blog ce soir ;)
Répondre
F
Bonjour. Serait il possible d'avoir la recette de la pâte que vous avez faite ?? S'il vous plaît. Merci. Flavie.
Répondre
S
Bonsoir.je suis désolée de ne pas vous répondre de suite. Ai je la possibilité de recevoir le catalogue directement à mon domicile? Cordialement.
Répondre
S
Bonjour karité je suis de la région lyonnaise.merci d avoir répondue à mon message.
Répondre
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 632
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité