750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
28 avril 2015

Bientôt 2 ans......

Dans 2 jours cela fera 2 ans que j'ai créé mon blog.

A l'instant, le compteur vient de passer le cap des 99 000 visiteurs et je tenais à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à mes articles.

Vous êtes une soixantaine à être inscrits pour recevoir mes notifications automatiquement alors ceux qui ne l'ont pas encore fait , n'hésitez pas ;)

Pensez également à laisser des commentaires, à poser des questions auxquelles je répondrai avec plaisir, à me faire vos retours sur des recettes que vous avez testées : j'adore échanger !

Je vous suis également reconnaissante d'être patients car je sais qu'en ce moment je vous délaisse un peu questions recettes mais d'ici un mois et demi, je serai délivrée de mes entraînements et révisions pour le CAP pâtissier et je pourrai à nouveau me mettre aux fourneaux de façon un peu plus classique.

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Elisabeth, votre message me fait plaisir. Je serai très heureuse de vous revoir avec Lucie et Rémi. Je dois d'ailleurs penser aux cartes de fidélité. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Karine
Répondre
E
bon anniversaire pour votre blog<br /> <br /> bon courage pour votre CAP, heureuse de voir que finalement vous avez déposé votre dossier a temps<br /> <br /> ma fille Lucie me parle de temps en temps de vous, je vais essayé de revenir vous voir pour refaire un atelier<br /> <br /> Elisabeth Lefebvre avec Lucie et Rémi
Répondre
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 706
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité