750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
12 juin 2013

Mes ateliers pendant les grandes vacances

Je vous propose mon calendrier d'ateliers organisés chez moi pendant le mois d'août. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez y participer.

Atelier "Profitons encore de l'été"  le samedi 17 août à 14h30  ou le Mercredi 21 août à 14h15 :

- Smoothie de bienvenue
- Pastilla de courgettes au sésame, au basilic et à la menthe douce,
- Terrines de poulet à l'indienne.
- Sorbet aux pêches.

Atelier "Profitons encore de l'été" le Mercredi 28 août à 14h15 ou le samedi 31 août à 14h30 :

- Smoothie de bienvenue
- Palets de légumes grillés au thon
- Saphirs de ratatouille
- Sorbet aux fruits d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 637
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité