750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
26 novembre 2014

Besoin d'aide pour vos repas de fin d'année ?

Du monde à la maison ? Pas le temps de cuisiner ? Un peu débordée avec les achats de Noël ? 

Apéritif, verrines, coquille de Noël, brioche tressée,  bûche.....

Contactez-moi rapidement car j'ai déjà des commandes et il vaut mieux ne pas vous y prendre à la dernière minute pour que je puisse répondre positivement à votre demande.

IMG_5384 IMG_5321 IMG_5048 IMG_2939

IMG_4905  IMG_2971 IMG_4350 IMG_3718

IMG_3576 IMG_3571

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 632
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité