750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRIKARAMEL
 
GIF-J_Y_serai-120
750 grammes aime ce blog
25 avril 2015

Atelier privilège Cook'in

Voilà atelier privilège Cook'in très agréable avec des invitées très attentives.

Nous sommes allées jusqu'au bout de nos recettes.

Pour rappel, nous avons réalisé un taboulé express, des bagels, un waterzoï de poulet et un millefeuille. Pour ce dernier, pas eu le temps de bien recouper les bords mais nous étions trop pressées de le goûter !! 

Vous aussi, ça vous dit ? Contactez-moi pour programmer un atelier Cook'in chez vous ou chez moi.

IMG_6190 IMG_6187

IMG_6189 waterzoi

IMG_6185

Publicité
Publicité
Commentaires
CRIKARAMEL
  • Passionnée de cuisine, je me suis lancée dans des recettes qui au départ me semblaient irréalisables. Je me suis beaucoup aidée des moules Flexipan Demarle et suis devenue conseillère de la marque dans le Nord/Pas-de-Calais. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 541 632
Newsletter
CRIKARAMEL

carte de visite

Publicité